Profdeboulange
11 Mars 2010 à 21:51:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: boulangerie du monde  (Lu 3477 fois)
laetitia35
Néophyte
*

« le: 21 Janvier 2008 à 11:49:58 »

bonjour je suis étudiante, et je réalise un projet das le cadre des entrepreneuriales un challenge sur la création d'entreprise.
mon projet, avec mon équipe de 4 personnes, est de monter une boulangerie du monde où l'on pourrait trouver différents pains du monde de différentes farine (blé, riz, mais, ...).
je voudrais des adresses de meuniers si possibles étrangers fournaissant ce type de farines dans différents pays ainsi que les recettes pour réaliser les pains et/ou galettes, ainsi que des recettes de patisserie si possibles.
merci d'avance
cordialement
Journalisée
Jean-Noël
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2008 à 20:05:22 »

bonjour a vous . tres beau projet ;je suis en encien boulanger 15 ans de metier cap bp pratique maitrise 11 annee detude pour ce parcour ;voir des minotier sur marseille farine de lin coton seigle etc :pour les resettes mondial je vais chercher dans mes relation pour te filler un coup de main pour ton projet .prend le temps de bien faire les chose, et de bien choisir ton equipe pour leur competance au top.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !